AURA

Derrière la Concrétisation d'un Rêve

Voici un petit texte écrit rapidement à la suite d’un échange entre deux boires avec celle qui a un sens incroyable pour avoir de belles visions, pour imaginer de nouveaux produits, créer des trésors de produits et qui a toujours à cœur de rendre les femmes belles dans tous les sens du terme.

Aujourd’hui, je voulais comprendre la création de Aura. Je me suis donc assise avec Marilyn afin d’en discuter.

Quel est l'importance que le parfum a dans ta vie?

En fait, du plus loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé les parfums. J’ai collectionné les parfums les plus inimaginables. Lors de mes voyages, dans les aéroports, j’aimais tester les multiples parfums que nous trouvons dans les boutiques et y découvrir les nouveautés.

Au début des années 2000, je suis aussi tombée en amour avec le film Le Parfum. L’histoire du parfumeur Jean-Baptiste Grenouille, né avec un odorat extraordinaire, qui devient meurtrier lors de sa quête de l’essence parfaite.

On m’a également fait un merveilleux cadeau en m’offrant le livre El Parfume (Le Parfum). Un cadeau qui fut aussi un beau défi, car il est dans sa langue originale, l’espagnol.

Te souviens-tu de ton tout premier parfum?

Mon tout premier parfum a été Rush de Gucci qui encore aujourd’hui me fait capoter. Il a aussi été l’une de mes inspirations pour Aura. J’ai longtemps porté ce parfum aux notes chyprées. Mais, j’ai aussi beaucoup porté Éternité de Calvin Klein qui a des notes plus florales. Dernièrement, j’ai découvert Hypnose de Lancôme avec ses notes plus orientales et sucrées que je trouve très sensuel et féminin.

Mais, j’ai toujours été plus attirée par les parfums qui ont des notes chyprées et sucrées.

Donc, le parfum a une importance dans ta vie! L’odorat est-il l’un de tes sens les plus développés?

Oui vraiment. Instinctivement, lorsque je rencontre une personne, je peux presque tout le temps reconnaître son parfum. J’ai un nez bien développé et un sens aigu de la reconnaissance olfactive. Je peux aussi guider les gens dans le choix du bon parfum pour eux.

Je dois dire que je me suis demandé si l’odorat bien développé de Marilyn avait été mis à rude épreuve lors des premiers changements de couches de Lou. Ce sera peut-être pour une prochaine entrevue. Je n’ai pas encore osé lui demander en fait! 😉