Nadine La Puce Blanchette - 11 mars 2021

MYSTÉRIEUSE. INEXPLICABLE. SECRÈTE.

LLe mystère stimule l’imagination, attise la curiosité et nourrit le désir. Nous vivons dans un monde où nous cherchons trop souvent à tout expliquer, à tout rendre accessible et à tout mettre de manière simple et claire. Il est donc évident que la moindre trace de mystère va venir capter l’attention et va activer l’imagination.

Le Mystère fascine car il fait partie de notre héritage évolutionnaire. Ce sont les mystères qui nous ont poussés au fil des années à découvrir, à avancer et à inventer. Les mystères sont intrigants car ils soulèvent en nous le désir de comprendre et de découvrir. Ils activent notre imagination et nous amènent à l’écoute de tous nos sens et notre intuition pour tenter de les dévoiler.

Et si une femme se laissait être enveloppée d’un voile de mystère? Une femme mystérieuse plaît car elle attire et séduit en conservant un côté imprévisible. Elle est une femme intelligente qui sait cultiver le secret et nourrir la curiosité. Il ne faut pas penser que le mystère soit synonyme de manipulation. Il est plutôt question d’un jeu subtil où on ne dévoile que ce qui est nécessaire en toute authenticité et en prenant le temps qu’il faut. Être authentique est un élément essentiel qui va permettre de venir toucher les gens alors que conserver une part de mystère va permettre de créer une aura de séduction et d’entretenir l’intérêt et l’intrigue.

Pour entretenir le mystère

• On dévoile le minimum. On ne livre pas tous les détails, on ne submerge pas d’information. On demeure accessible, chaleureux et honnête. On pense à la valeur du non-dit et des silences pour laisser l’étincelle de l’intérêt s’allumer.

• On a une oreille attentive. La femme intelligente va parler car elle a quelque chose à dire. La femme naïve va parler car elle a besoin de parler. Une mince nuance qui en dit long sur la capacité de garder le silence afin d’écouter, d’observer et laisser les gens venir en demander davantage.

• On contrôle son pouvoir de séduction. Ce pouvoir qui ne réside pas dans les artifices mais dans un nouveau regard que l’on porte sur soi, autour de nous et sur ce que l’on fait. On séduit en jouant de mystère, en souriant de nos imperfections, en assumant la personne forte, belle, intelligente et authentique que l’on est.

Puisez dans la force de la séduction. Puisez dans l’attrait du mystère et succombez pour notre tout nouveau concept de la palette mystérieuse.

Collection MINI-MYSTÈRE
Collection MINI-MYSTÈRE
Collection MINI-MYSTÈRE

Collection MINI-MYSTÈRE

Collection MYSTÈRE
Collection MYSTÈRE
Collection MYSTÈRE
Collection MYSTÈRE

Collection MYSTÈRE