Tout savoir sur : le sérum antioxydant Sacha Inchi!

Par Maria Sagastegui, RUNAK 

L'automne est officiellement arrivé malgré la belle température ! Votre épiderme fut exposé à beaucoup d'agressions extérieures durant la saison estivale ; soleil, chaleur, vent, chlore etc.

Voici pourquoi c’est le temps idéal maintenant de donner à votre peau le maximum d’antioxydants, de vitamines et d’hydratation afin qu’elle puisse mieux vivre le changement de saison. Le Sérum de Runak est parfait pour tous ces besoins.

Les ingredients principaux:

Huile Sacha Inchi

Les graines de Sacha Inchi sont considérées comme l’une des sources naturelles les plus riches d’acides gras essentiels (plus de 45% d’Oméga 3 , plus de 35% d’Oméga 6 et plus de 10% d’Oméga 9) et de vitamines dans le monde.

Lorsqu’utilisée sur la peau, l’extrait botanique de Sacha Inchi protège contre les effets néfastes de l’exposition au soleil, régularise la production de sébum, maintient l’élasticité, apaise et prévient l’inflammation, adoucie l’épiderme, hydrate sans obstruer les pores, aide à réduire l’apparence des ridules et est suffisamment doux pour être utilisé sur tous les types de peau.


L’huile des gaines du fruit de la passion (aka Maracuja)

L’huile du fruit de la passion est riche en nutriment bénéfique pour la peau. Ceux-ci incluent les vitamines A et C, les acides gras essentiels, le cuivre, le magnésium, le phosphore, le calcium et la carotide.

Huile de rosier Muscat

Elle est extrêmement riche en acides gras essentiels et est connue pour aider à traiter la peau mature, sèche et irritée. Elle convient également au traitement de brûlures, de cicatrices et des vergetures. L’huile de rose musquée contient une teneur élevée en acides gras essentiels non saturés, vitamine E et provitamine A.

.Huile d’Aguaje

Cette huile hydratante naturelle de l’Amazonie est très puissante. Les bénéfices résultent de sa composition :

  • Extrêmement riche en vitamine A (bêta-carotène)
  • Antioxydants forts
  • Bonne source de vitamines et de minéraux
Une excellente source d’acides gras essentiels

L’acide oléique est de 65,6 %. Les autres acides gras essentiels de l’huile d’Aguaje sont l’acide linoléique et l’acide palmitique. Les acides gras nourrissent la peau, aide à sa régénération, à la rendre plus douce et plus hydratée. Découvrez le sérum antioxydant Sacha Inchi de Runak ainsi que d'autres produits merveilleux de cette gamme, maintenant disponible dans la boutique. 

Savez-vous que ....La liane Inca Inchi ou Sacha Inchi (Plukenetia volubilis) est une plante grimpante. On la trouve à l’état sauvage dans la région amazonienne ou sur les flancs de la cordillère des Andes du Pérou laquelle est cultivée selon des méthodes d’agriculture traditionnelle et biologique. Ce sont les peuples amazoniens qui utilisent traditionnellement les graines ou l’huile de Sacha inchi pour des applications cosmétiques, alimentaires et médicinales. Cette huile appelée grains des Incas est connue et reconnue depuis de nombreuses années par l’industrie cosmétique Européenne, elle est désormais la source végétale la plus concentrée en oméga 3 (47.20%), mais également en oméga-6 (34.50%) et -9 (10.60%). Les graines ainsi que l’huile ont été utilisée longtemps par les civilisations indigènes du Pérou pour ses propriétés très extraordinaires pour la santé et également pour la peau.

Merci Maria xxx